INSPIRER • ENGAGER • MOTIVER
Une niche spéciale, ces produits destinés à éduquer et à engager, sont conçus, avant tout, avec la convivialité en tête.
L'objectif final est de communiquer plutôt que de dire, d'engager plutôt que d'instruire.
PRÉVENIR • INFORMER • AMÉLIORER
Comment visualisez-vous la prévention du paludisme ?… Qu’est-ce que c’est le IYCF-E ?
Notre orientation, axée sur les enjeux, guide notre création des produits de communication sur des sujets difficiles à saisir, dans une optique de clarté et de réflexion.
PRÉCONISER • VALORISER • PARTICIPER
Les droits fondamentaux ... que sont-ils?
Souvent appelés pour aider à visualiser cette question, nous utilisons notre compréhension des enjeux pour favoriser la prise de conscience avec des messages inspirants et puissants.
FAVORISER • ENCOURAGER • RENFORCER
L'égalité des sexes n'est pas juste une question des femmes. C'est un enjeu humain.
Notre culture sensible au genre, reflète une compréhension plus profonde du contexte, en nous permettant de choisir des images qui capturent l'essence et pour obtenir, finalement, des produits pertinents et engageants.
PROSPÉRER • CONTRIBUER • CONSTRUIRE
L'innovation sociale... la force motrice du changement social.
Est-ce qu'une infographie décrirait mieux votre histoire pour le ODD #8 ?... ou une vidéo animée serait-elle le meilleur choix? Parlons maintenant.
CULTIVER • PROTÉGER • PRÉSERVER
Tout est une question d'équilibre. De donner et de prendre d'une façon fluide, ni l'un éclipsant l'autre.
Nous aidons chaque organisation à montrer le meilleur d'elle-même sur son image publique, en préservant ses racines à but non lucratif et son intégrité environnementale.