STRATÉGIE / CONCEPT / IDENTITÉ VISUELLE

LA CONCEPTION POUR IMPACT SOCIAL

POURQUOI GREEN ?PLUS À PROPOS DE NOUS

La conception sans concept est une décoration. Découvrez la conception assortie d’un concept…

– SANDRA GREEN

1997… Google enregistre son nom de domaine… un mouton qui s’appelle Dolly est cloné avec succès… le Sommet planète Terre + 5 a lieu…et Green Communication Design est fondé par Sandra Green, bien avant que l’expression GOING GREEN devienne un nom commun.

Dès notre début en tant que studio basé de la maison travaillant sur un magazine de développement social, à une agence de service complet avec une équipe spécialisée, multilingue et sensible aux différences culturelles, nous avons essayé de rester fidèle à nos convictions fondamentales – que la conception pour impact social est significative.

NOS SOLUTIONS

Au-delà des simples mots… C’est l’essence qui compte

Nous utilisons notre expertise dans le contenu/l’architecture visuelle afin d’organiser l’information dans la manière la plus conviviale, engageante et attrayante.

Le contenu avec texte lourd s’anime avec l’avantage de texte restructuré à côté de visuels qui améliorent l’expérience d’apprentissage et la lisibilité globale.

Au-delà de la conception… c’est l’enjeu qui compte

Quelles sont les solutions graphiques ? Avez-vous déjà lu un livre ou un rapport et eu l’impression d’être dans un épisode de Hoarders ? Ou bien, si distrait par les couleurs que vous avez oublié le sujet sur lequel vous lisiez ?

En suivant les principes de la conception propre, nous combinons notre vision de la conception pour impact social avec les tendances de conception courantes, modernes, et pertinentes.

Au-delà de la conception… c’est la communication visuelle qui compte

C’est ici que nous amenons notre expertise dans la conception pour impact social à l’écran !  Les besoins individuels guident les résultats finaux…est-ce que c’est une publication en ligne, une application mobile, un site web, un microsite ou bien une vidéo animée avec animation graphique qui mieux racontera votre histoire ?

Nous commençons avec le contenu… ÉCOUTER… QUESTIONNER… COMPRENDRE… CONCEVOIR.

PROJETS EN VEDETTE

Un échantillon de nous et notre travail.

Et… pour en voir plus, visitez notre section APERÇU qui est divisée en 2 catégories :
Par DOMAINES DE FOCALISATION (FOCUS AREA), ou par PRODUIT (PRODUCT).

DÉCOUVRIR • EXPLORER • APPRÉCIER

CONTACTEZ-NOUS

APPELEZ-NOUS
ADRESSE
4122 ave. Laval, Montreal H2W 2J3

Tous les champs doivent être remplis